tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 22:31:35 Dark La question est dure !
Quelle est cette fameuse question?
snake192
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:32:19
marquis!!!!!
vicecity3
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:32:26
cool
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:32:46
Fiaggio un truc de ce genre c´est l´adaptation du piaggio !
snake192
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:33:00
Dinghy,Garde Côte
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:33:32
vicecity3 Posté le 04 mars 2004 à 22:32:26 cool
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:33:48
faggio : 2places
marquis:j´en ai deja pris 1 accompagné de mes 3 gardes du corps
snake192
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:34:11
ah ok
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:34:16
Je vais donc attendre la prochaine question^^
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:34:45
J´sais pas moi ! :´(
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:34:55
orel748 : 2 points rooster62 : 5 points ambulancee : 1 point snake192 : 2 point snake, accepté pour dinghy y avait encore le pizza boy, le skimmer, le coach et le bus
snake192
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:35:05
pizza!!!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:35:21
Ah ouais le skimmer lol !
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:35:29
snake192 Posté le 04 mars 2004 à 22:35:05 pizza!!!!!