Tueur Au Début les Joueur Devait S´eclater sur GTA 1!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:11:29
Moi quand j´y jouait en 97 c´était un super jeu et j´aimerai beaucoup y rejouer...snif...nostalgie...
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:12:41
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 23:10:46 Tueur Au Début les Joueur Devait S´eclater sur GTA 1!
Dans le temps GTA:1 étais un très bon jeu!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:12:49
Quand j´ai Entendu parler de GTA la premiere fois c´etait dans un magazine je me suis dit il doit etre mieux que Driver ( Avant GTA j´adorais Driver 2..)!
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:13:27
Biensur il parlait de GTA 3 dans le Magazine!
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:13:56
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 23:11:29 Moi quand j´y jouait en 97 c´était un super jeu et j´aimerai beaucoup y rejouer...snif...nostalgie...
Tout comme moi...
vicecity3
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:20
de rien!! tueurdetueurs c normal
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:45
Hibou Moi, driver, bof...
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:50
Moi c´etait GTA 2..
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:59
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 23:12:49 Quand j´ai Entendu parler de GTA la premiere fois c´etait dans un magazine je me suis dit il doit etre mieux que Driver ( Avant GTA j´adorais Driver 2..)!
Me 2!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:15:32
Je me souviens, GTA 2 était nettement amélioré niveau graphisme par rapport au 1 !
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:16:33
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 23:15:32 Je me souviens, GTA 2 était nettement amélioré niveau graphisme par rapport au 1 !
Éffectivement
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:16:46
Se qui était trop Cool avec GTA 2 c´est quand tu Ecrasais les Gens sa Fesait Crac!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:17:08
Hibou d Me souviens plus...
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:18:04
Hibou a la Recherche de GTA 3 sur PS2 et de GTA 1...
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:18:13
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 23:16:46 Se qui était trop Cool avec GTA 2 c´est quand tu Ecrasais les Gens sa Fesait Crac!