stend Posté le 04 mars 2004 à 22:46:41 Ouais apparement c´est dans les années 80 que le jeu se déroulera Dommage qu´il ne se passe pas à notre époque
de nos jours, c sur, confirmé, reconfirmé!!!
-popcorn-
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:47:45
Pas dans les années 80 ! Vice City est dans les années 80, si on en croit les rumeurs comme quoi Tommy sera notre patron, faut laisser minimum 10 ans..
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:47:55
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 22:46:35 Ouais ! Avec des chansons des 90s qu´on a connu lol !
! !!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:48:04
90s ca s´rait cool !
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:48:15
regardez mon topic sur les 3 uniques rumeurs que l´on peut croire
stend
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:48:17
Moué enfin on est sûr de rien le jeu sort dans 7 mois . ..
stend et encore, la sortie est souvent retardée...
Rooster Tes sources stp parce que si elles sont fiables, je balance une news !
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:49:21
deja vu, je l´ai deja copié aussi
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:49:29
J´ai une Idée! On a K Rasembler Toute les Imformation que on a sur le Jeux Non?
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:49:36
nanakki ! D´oh !
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:49:37
nanakki!
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:50:14
mes sources??evian et thonon-les-bains
stend
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:50:31
Si ca se trouve gta SA sortira jour pour jour deux ans après gta vice city.
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:50:46
nannaki sale copieur
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:50:53
Hibou Les voici ( les officielles) - La jaquette ( sur http://www.gta-san-andreas.fr.vu elle y est ! ) - Exclusivité PS2 - Le nom : GTA : San Andreas - Sortie : 22 octobre !