+++ snake
a++++ stend ( putain de 30 sec)
C´est putin d´incroyable comment les topics fleurissent ici alors que le forum a été créé il y a 5 jours !
stend Ca m´étonne aussi lol !
a+++ tueur,dark,rooster!!
@+
et ouai
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 22:42:44+++ snake
snake
Au fait, en parlant de ca, on est à combien lol ?
Ce topic c´est le fututr kalipsy :P
Il Parait que le jeux se déroulera a nouveau pendant les année 80!
stend Ne rêvons pas...
stend Posté le 04 mars 2004 à 22:44:43Ce topic c´est le fututr kalipsy :P
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 22:44:55Il Parait que le jeux se déroulera a nouveau pendant les année 80!
J´aurais espérer les années 1990...
Reuh hibou ! L´ambiance des 80s est plustôt cool !
de nos jours, c sur, confirmé, reconfirmé!!!
Ouais ! Avec des chansons des 90s qu´on a connu lol !
Ouais apparement c´est dans les années 80 que le jeu se déroulera Dommage qu´il ne se passe pas à notre époque
Rooster Va Voir le Topic de TElombre! Tueur dans notre Epoque c´est Mieux avec les Voiture super Puissante etc..
ter62 Posté le 04 mars 2004 à 22:46:08[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 22:44:55Il Parait que le jeux se déroulera a nouveau pendant les année 80!
Rien n´est confirmé...sauf les annonces officielles !