orel748 Posté le 04 mars 2004 à 22:36:36roberto
salut Dark-SZ
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
orel748 : 2 pointsrooster62 : 5 pointsambulancee : 1 pointsnake192 : 2 pointstueurdetueurs : 1 point
citez les noms des 2 chansons des love fists passant sur V-rock
Arf la je sais pas !
love juice
alors la aucune idee
Bonsoir
rooster62 Posté le 04 mars 2004 à 22:37:05orel748 : 2 pointsrooster62 : 5 pointsambulancee : 1 pointsnake192 : 2 pointstueurdetueurs : 1 point
->> Rainning Blood->> EuH...
Bonswouar stend !
facile pour ceux qui ont la notice, les autres cherchez sur le web
->> EuH...
stend Posté le 04 mars 2004 à 22:37:48Bonsoir
Comment va ?
Trankil et toaaa ?
raining blood c´est de slayer
stend Posté le 04 mars 2004 à 22:38:31Comment va ?
Moi sa va!
tueurdetueurs : ava, tu serais pas tueurdeboucs ?
j´ais pas tres envie d´aller chercher la notice
moa aussi sa va
Au hasard ?