rooster62 Posté le 04 mars 2004 à 22:39:02raining blood c´est de slayer
Entremailage... éffectivement t´as raison...
dark-sz : Tu t´es expatrié sur ce forum ?
moi aussi sa va ! !
donnez en 1 alors
stend C´est bien moi !
pop
bon je vous laisse un peu parcekil fau ke je commence a aprendre mon svt j ai control dm1 je revein dan 10min j aurai tt apri dici la
orel
oki tueurdetueurs
stend Posté le 04 mars 2004 à 22:39:56dark-sz : Tu t´es expatrié sur ce forum ?
Éffectivement...
Orel A tout de suite !
vous ne voulez plus jouer?
@+++ orel ( putin de 30 secondes de merde)
bon allez j´y vais les gars tchoo tt le monde
solid
Je trouve pas une autre question stp !
++ snake
b a enfaite non je men vé jme sui rendu conte ke j avai vla les devoir bye
les reponses etaient :-dangerous bastard-fist fury
rooster62 Posté le 04 mars 2004 à 22:41:27vous ne voulez plus jouer?
, moi je veux
je suis snake