stend Peut-être, les villes de GTA, premier du nom, ont été écoulées, mais c´est vrai qu´il y a des chances, de surcroit avec les procès que take2 a à son encontre...
stend
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:57:47
dark : gta4 = gta SA
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:57:54
rooster62 Posté le 04 mars 2004 à 22:57:11 juavril!
Clair!
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:57:56
de quoi ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:57:59
GTA 4 Va Tout faire Exploser!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:27
Rockstar a réservé les noms de GTA 5 et 6 !
stend
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:40
Lol les messages von trop trop vite j´arrive pas à suivre :P
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:48
Je suis dsl GTA SA c´est pas GTA 4!
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:52
stend Posté le 04 mars 2004 à 22:57:47 dark : gta4 = gta SA