CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2020 à 16:16:17

Wow, qu'est ce que tu fais là Hyglks :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:38:44

Le 23 avril 2020 à 13:25:33 Always-Winners a écrit :
Quand tu le vois faire ça a l'air tellement facile :rire:
Je vois pas pourquoi la plupart des gens en font tout un plat à propos du Dodo, sérieusement. :doute:

Parce que apparemment c'est dur ou impossible à faire voler :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:51:20

Sinon un pote qui faisait ses amplettes sur GTA Online a été attaqué par un random, c'est parti en duel plus ou moins égal avant que je lui propose de lui fournir mon Khanjali.

Depuis ça le combat a penché en sa faveur, le random a payé 20 000$ pour les 2 Khanjali qu'il a détruit (un char pour je ne sais combien de morts aye) .

Puis après un pote de mon pote est venu l'oppressed (en oppressor) et c'est parti en 3 contre 1, il a fuit en mode passif après suffisamment de morts :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2020 à 21:16:46

GTA Online c'est censé à la base passer du bon moment avec tes amis, au final tu te prends avec la tête avec des personnes que tu ne verras probablement jamais.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2020 à 22:50:49

Le 23 avril 2020 à 21:16:46 Always-Winners a écrit :
GTA Online c'est censé à la base passer du bon moment avec tes amis, au final tu te prends avec la tête avec des personnes que tu ne verras probablement jamais.

On s'est bien amusé à violenter le random qui l'a cherché en premier lieu, l'Oppressor en renfort c'était le pompom :hap:

Un moment donné il n'apparaissait que sur la plage et on était dans le Khanjali.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 avril 2020 à 11:56:32

J'ai envoyé un braqueur sur un random, il s'est barré avec sa moto et le random l'a poursuivi sur une distance de dingue, c'était marrant à voir :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2020 à 15:52:29

C'était injouable quand j'y jouais sur PS3, à chaque session il y avait toujours une personne qui utilisait un mod négativement :fou:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 avril 2020 à 17:49:19

Le 23 avril 2020 à 21:16:46 Always-Winners a écrit :
GTA Online c'est censé à la base passer du bon moment avec tes amis, au final tu te prends avec la tête avec des personnes que tu ne verras probablement jamais.

Le mode online est très bien mais pas la majorité des personnes qui y jouent malheureusement.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:59:21

Bah ça fait partie du jeu, vous savez dans Sea of Thieves c'est pareil mais en considérablement moins dense. Contrairement à ce jeu dans GTA Online vous pouvez complètement éviter les ennuis mais la menace que peuvent poser les joueurs font partie du jeu et sans ça SoT serait ennuyant plutôt vite.

Une aventure ou histoire à raconter quoi, c'est comme le random dans GTA Online qu'on a défoncé à 3 :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 avril 2020 à 03:28:53

Ils pourraient sortir un GTA avant le 6 sans déconner, un GTA San Andreas Stories une connerie dans le genre :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2020 à 09:29:27

Le 26 avril 2020 à 03:28:53 Always-Winners a écrit :
Ils pourraient sortir un GTA avant le 6 sans déconner, un GTA San Andreas Stories une connerie dans le genre :noel:

Malheureusement, gta est devenu comme call of, ils développent juste le mode online avec 100000 mise à jour déstiner à tous les publics.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 avril 2020 à 09:49:56

https://gta.fandom.com/wiki/SMG_Mk_II

Quelle surprise en voyant que la mitraillette Mk II se base sur le modèle comme dans GTA IV.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 avril 2020 à 20:08:47

Je fais TBOGT à 100% doucement, en prenant bien le temps :noel:

Solotop2
Solotop2
Niveau 6
30 avril 2020 à 00:37:05

Merci a vous d'être toujours la bisous :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 avril 2020 à 10:05:41

Moi aussi je prends mon temps sur GTA V entre les dialogues des activités secondaires.

J'hésite pas mal pour le braquage de la bijouterie puisque l'approche subtile rapporte plus apparemment mais la bourrine donne la possibilité de voler un SUV du FIB avec des pneus à l'épreuve des balles.

L'ère HD est pauvre en véhicule unique intéressant, je pense que ce SUV est le seul disponible.

Puis j'ai essayé d'enlever l'immunité aux explosions et aux balles du Rhino, le truc a soit un nombre incroyable de hitpoints soit une immunité innée.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 avril 2020 à 18:45:41

Pourquoi essayer d'enlever l'immunité, autant en profiter :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:40:13

Curiosité, la résistance du Rhino est rarement défiée.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 mai 2020 à 11:51:48

Eh bien, il semble que ma Feltzer dans GTA Online va se trouver détrônée de l'Olympe...

https://gta.fandom.com/wiki/Cheetah_Classic

Cheetah "Classic" , Classic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

https://vignette.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/3/38/CheetahClassic-GTAO-front.png/revision/latest?cb=20170614143349
Serair-ce ? On dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png
<spoil>https://vignette.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/0/0a/CheetahClassic-GTAO-RearQuarter.png/revision/latest/scale-to-width-down/210?cb=20170625152807
Et ouais c'est la bonne sur et certain, il va falloir que je me mouille la chemise pour la payer :noel:
</spoil>

Message édité le 01 mai 2020 à 11:53:28 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 mai 2020 à 13:46:22

Moche la bande !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:16:11

Ça s'enlève surement à Los Santos Custom.

La vidéo du moment