CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 août 2020 à 15:30:20

Darkviper s'est déjà attaqué au ChaosMod, je l'avais vu.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 août 2020 à 15:56:44

Je regarde celui d'Hugo One.

Ça a été plus gentil que San Andreas jusqu'à présent, l'effet 'Doomsday' est amusant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 août 2020 à 22:54:10

Je vois pas ce que c'est ou bien je me rappelle plus.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2020 à 05:27:58

https://youtu.be/TKIPZQArc4k?t=402

Séisme, orage, sorte d'attraction étrange et les piétons qui paniquent (tu ne vois pas ce dernier ici) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2020 à 11:58:54

Je vois.. 21h et moi à qui on bloquait une vidéo car elle durait plus de 12h :mort:
Honnêtement ça me saoulerait vite ce mod :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2020 à 16:39:19

Pour le plaisir du spectateur, au début de la vidéo, un OHKO mod indépendant du chaos mod était installé :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 août 2020 à 14:24:03

Un OHKO sur San Andreas doit être intéressant à faire, mais malheureusement je n'ai pas le temps .... sur Vice City c'est trop simple :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 août 2020 à 04:46:24

Un OHKO ne concerne que le joueur de ce que je sais, après oui ça change l'approche dans les fusillades.

Je réussi le saut unique du champ d'éoliennes dans GTA V en finissant avec la voiture qui fait face à la 'rampe' du saut, beau gosse :hap:

La voiture se retournait, je n'avais pas envie de finir sur le toit

Message édité le 21 août 2020 à 04:46:37 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 août 2020 à 02:35:26

Bg, en effet dur de rester droit dans ce saut. Faut quand même avouer que même si c'est long, GTA 5 possède les meilleurs sauts uniques de la saga (ex aequo avec VC . )

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 août 2020 à 05:29:53

Avec une voiture il faut ajuster deux choses mais une seule pour une moto, donc ouais vu que tu ne peux pas prendre la 'rampe' de face.

Le saut dans le pénitencier reste une saloperie à partir du moment où une sauvegarde avec 0 morts est recherchée, le saut en lui-même nécessite une certaine vitesse, trop vite et c'est le mur avant la validation.

C'est une chance que la Duke O'Death m'était disponible, je ne suis pas sur que la petite camionnette de la police soit assez rapide.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 août 2020 à 16:38:53

J'ai continué le chaos mod, un moment il a du s'arrêter à cause de l'effet 'Blind' , dès qu'il a retrouvé la vue, un 'griefer Jesus' (fait apparaître un PNJ hostile avec un railgun) surgit, il a pu s'échapper mais cette frayeur :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 août 2020 à 02:59:36

Pourquoi tu n'en fais pas un à ton tour ? :/

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 août 2020 à 05:12:29

Je ne suis pas le genre à aimer le fouet :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 août 2020 à 17:31:28

C'est compréhensible, à certains moments y'a de quoi péter un câble. Mais ça l'air d'être une très bonne alternative si le jeu de base ne te satisfait plus :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 août 2020 à 19:57:37

Ce débloquage ULTIME à la mission où Michael et Jimmy doivent sauver les filles.

Le chaos mod avait retiré les armes et plus tard donné un fusil à impulsion (railgun) , Hugo était coincé au niveau d'Amanda et pas moyen de la sauver.

Que s'est-il passé ? le chaos mod a invoqué la gravité de dingue, ça a libéré Amanda et Tracey :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 août 2020 à 09:23:16

Je me rappelle pas d'une mission où le but est de sauver Amanda et Tracey, j'ai en tête la mission du yacht et celle où on doit récupérer Amanda dans une voiture de police mais c'est tout

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 août 2020 à 10:21:43

Quand la famille allait assister à la première d'un film, les filles étaient encore en train de se préparer quand elles se font prendre en otage par des gars de Merryweather.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 août 2020 à 11:54:05

Meltdown, je l'avais oublié cette mission... avec le tbag de Jimmy. J'aime bien ce genre de missions en combat rapproché.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 août 2020 à 20:57:53

Tant que ça canarde ça me va, j'aime bien aussi quand il y a moyen d'opérer en véhicule armé.

J'utilise beaucoup le fusil à pompe, la zone couverte est utile.

superworld44
superworld44
Niveau 7
30 août 2020 à 12:49:28

Salut l'équipe, c'est cool de voir des blablas gta sa encore actif.

La vidéo du moment