J'ai vu des vidéos comme quoi Ryder n'aurait pas du être un traître.
Je pense que je peux le croire, il ne m'a jamais donné l'impression d'être rangé du côté de Big Smoke.
La vidéo a indiqué qu'il aurait fait ça par un manque de choix, avec l'influence de Tenpenny ça peux se comprendre j'imagine.
Always-Winners
Niveau 87
02 mai 2020 à 21:45:42
Ca a existé dans la vraie vie ce genre de choses, l'apparition de la drogue c'était plus de risques mais beaucoup mais alors beaucoup plus d'argent à la clé, il a fait son choix seul je pense, mais quelle vidéo t'as regardé ?
DesertStrike
Niveau 10
02 mai 2020 à 22:04:26
Le 02 mai 2020 à 21:45:42 Always-Winners a écrit : Ca a existé dans la vraie vie ce genre de choses, l'apparition de la drogue c'était plus de risques mais beaucoup mais alors beaucoup plus d'argent à la clé, il a fait son choix seul je pense, mais quelle vidéo t'as regardé ?
https://www.youtube.com/watch?v=I9puNdLVoz4 (il devrait y avoir une seconde partie à côté)
Selon la vidéo, pas qu'il ait été attiré par l'appât du gain mais entraîné par Big Smoke car on ne trahi par un "homie" et comme je l'avais dit Tenpenny.
Always-Winners
Niveau 87
03 mai 2020 à 02:32:33
Ah ça me dit quelque chose cette vidéo. Pour Ryder c'est évidemment un perso gâché , qu'on a mis trop tôt de coté. Et comme j'ai déjà dit il y a quelques temps la meilleure partie du jeu c'est à Los Santos lorsqu'on est tous ensembles, après Reuniting The Families ça part en vrille le scénario on a des missions sans queue ni tête (Truth en est le parfait exemple) .
Comme ça a été bien décrit sur la vidéo, on tue Ryder comme si c'était un mec lambda quasiment, alors que c'était le meilleur pote de CJ, ils se connaissaient depuis l'enfance, c'est ça qui me fait chier, que de savoir que c'est un mec oublié après The Green Sabre, c'est le gars qui représentait le plus l'esprit gangsta dans ce jeu. J'ai vu le passage aussi comme quoi MC Eiht aurait eu un litige avec Rockstar.. c'est possible car ils ont déjà eu affaire à ce genre de soucis.
Lorsque le jeu est sorti on se préoccupait pas tellement de la trame principale et du pourquoi du comment, c'est des années après en mûrissant qu'on se rends compte que le scénario est complètement pété, mais les missions restent fun et c'est ça finalement qui sauve les meubles.
TBOGT c'est finalement chiant à faire les 100% j'ai passé 1h à visiter la ville comme si je connaissais pas le jeu.
DesertStrike
Niveau 10
03 mai 2020 à 09:16:22
Comme indiqué dans les commentaires de la vidéo, ils auraient pu l'éliminer quand Sweet se fait arrêter histoire qu'il ne finisse pas en traître.
Dans GTA Online, le fusil à lunette Mk II perd sa visée "sniper" et adopte une visée traditionnelle quand il est équipé d'une des lunettes normalement montées sur des fusils d'assaut.
Ça en fait un fusil de tireur d'élite avec l'assistance à la visée des armes normales, le réticule d'un fusil d'assaut mais toujours avec la puissance et le pouvoir de pénétration d'un fusil de sniper.
Always-Winners
Niveau 87
03 mai 2020 à 20:12:21
J'aimerais tant un San Andreas Stories, ça manque.
DesertStrike
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:12:32
L'introduction rempli ce rôle hélas.
Ah, franchement les oppressors et autres véhicules très agiles niquent le délire un peu.
Je veux dire... sur 360 et PS3 le mode passif ne gère pas les véhicules donc il fallait se déplacer en étant toujours bien vulnérable. La seule menace rapide étaient un Lazer ou un joueur qui arrose depuis un véhicule, le buzzard est chaud mais esquivable.
D'ou mes choix de propriétés stratégiques qui étaient dispersés (Paleto Bay, un appartement de Del Piero Heights et un garage pas loin de la structure proche de la crique de l'est) .
Avant un Police Riot c'était très chiant à détruire je me sentais sur bordel
Et les missiles ont un verrouillage à la con, je savais que c'était nul mais j'ai du esquiver au moins 3 attaques d'oppressor en annihilator pauvre hélico d'ailleurs )
Message édité le 05 mai 2020 à 00:14:30 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
05 mai 2020 à 22:08:53
Y'a tellement à faire, alors oui on sait des choses avec The Introduction mais on pourrait par exemple incarner César
DesertStrike
Niveau 10
07 mai 2020 à 11:56:07
Nan notez ça à la place j'ai galéré
Always-Winners
Niveau 87
08 mai 2020 à 03:54:22
J'aime bien ce qu'il fait, ça manque des Youtuber de ce calibre. https://youtu.be/sXhHEE2VFjc
Le mod "toughened" de GTA III il fait peur des fois, la première fois j'ai vu une run du truc et le gars a galéré sur Van Heist (qui est une mission tueuse de runs apparemment)
Always-Winners
Niveau 87
09 mai 2020 à 20:20:30
Je n'ai jamais été fan des mods, rien ne vaut l'original, même s'il a ses défauts.
DesertStrike
Niveau 10
10 mai 2020 à 11:39:22
Je préfère la version Xbox
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2020 à 23:43:36
Tu l'as ? C'était vendu avec Vice City à un moment donné, je me rappelle pas quand.
DesertStrike
Niveau 10
12 mai 2020 à 12:03:08
Non mais j'y jouais à l'époque, ne réalisant pas que je jouais sur la version master race
Always-Winners
Niveau 87
15 mai 2020 à 00:29:12
Version master race, ça c'est toi qui le dit ! Rien ne vaut l'original ( sauf niveau graphismes )
DesertStrike
Niveau 10
16 mai 2020 à 08:10:55
La version PS2 n'a que le système qui constitue les personnages pour elle.