CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 juin 2020 à 01:44:50

Remarque, on ferait la même chose si on était à la tête de Rockstar, soyons honnêtes.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 juin 2020 à 14:16:04

C'est pas en sortant une moto volante que j'exploiterais la vache à lait.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 juin 2020 à 20:18:41

Peut-être mais à coup sur tu achèteras le jeu.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:53:25

Je n'ai pas acheté GTA V sur Xbox One, je l'ai eu gratuitement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 juin 2020 à 00:56:04

Y'en a qu'ont de la chance :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 juin 2020 à 02:59:39

C'est ça les copains :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 juin 2020 à 17:26:23

Le seul jeu qu'on m'ait offert est Jax & Daxter, je connaissais que de nom et j'ai pas été déçu du cadeau.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:06:21

Nan en fait un gars m'a juste filé son compte pour que je définisse ma Xbox comme 'principale' du coup si il a le gamepass et/ou du gold j'en bénéficie également.

Je n'ai pas besoin d'aller plus loin à l'égard de son compte, faut juste qu'il reste sur le disque dur.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 juin 2020 à 22:19:30

J'ai eu la xbox 360 un certain temps, de ce fait j'ai eu deux fois GTA 4 sans le vouloir :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 juin 2020 à 09:14:46

Je devrais vendre le GTA V de la 360 des fois.

Un random en Hydra a goûté à ma carte maîtresse sol-air hier, il s'est barré quand il a vu que je lui fonçais dessus après qu'il soit réapparu. Il harcelait des randoms sans défense sur la grande plage de l'ouest.

Cette tension bordel, sur son troisième passage je ne pouvais plus me cacher derrière un bon obstacle mais j'ai réussi à le détruire :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 juin 2020 à 01:56:00

Tu t'amuses bien à ce que je vois sur le 5. Ca me rappelle les parties de tennis avec un pote ivl qui durait des lustres :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 juin 2020 à 03:30:01

Je habituellement passif, je surveille, inspecte le radar et vérifie pour tout joueur invisible avant de faire un trajet plus long. Ne jamais se reposer que sur le Nightshark.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 juin 2020 à 10:37:12

Je suis revenu sur un site qui hébergeait un vieux jeu flash (genre autour de 2009) , la claque nostalgique sans précédent quand j'ai revu la liste des niveaux que j'ai conçus, le premier a été publié le 05/05/2010 :noel:

Lonesome-Crow
Lonesome-Crow
Niveau 8
18 juin 2020 à 12:28:47

Incroyable que ce forum soit pas encore mort :coeur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 juin 2020 à 12:49:48

DesertStrike : Absoluflash ? Vas-y partage qu'on puisse jouer :hap:
Lonesome-Crow : Pas encore mort! Mais pas actif non plus :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:45:58

Pas du tout Absoluflash, le jeu en question sinon s'appelle Super Mario Flash :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 juin 2020 à 15:56:06

D'accord.
Bon il y a encore un jeu que j'accroche encore, Medal of Honor débarquement allié, ce jeu a une IA de dingue pour l'époque. Je vais me faire les extensions, toujours en hard bien sûr.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 juin 2020 à 12:45:25

Dans quelques jours je devrais avoir EDF 2025, je vais purifier par l'atome des ennemis au nom d'un bon compagnon d'armes qui justement m'a trouvé et amené le jeu :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 juin 2020 à 14:35:40

Je vais profiter du soleil perso :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juin 2020 à 15:22:40

Ah oui une bonne époque pour bronzer, quand je faisais du vélo j'avais un corps bien doré :hap:

Magnifique nature aussi, ça me rappelle la mythologie grecque et la déesse qui est responsable des saisons.

La vidéo du moment