Aucune, dans GTA Online voler un rhino chacun avec 2 gars et aller à l'aéroport en convoi était infiniment plus badass et fun. On a fait ça sur 360 donc ça date, j'ai eu plus mémorable.
Pourquoi ça part dans le scénario là ? 
EDIT : autant pour moi, on peut vivre de mémorables moments avec des randoms.
Message édité le 23 mai 2020 à 00:47:45 par DesertStrike