CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 mai 2020 à 21:41:56

Ce que les versions portables ont fait est comparable au travail de Rockstar Vienna sur GTA III.

https://gta.fandom.com/wiki/Nightshark

Mon nouveau transport blindé principal dans GTA Online, son premier essai sur le terrain a commencé par un bombardement d'avion et j'ai survécu avec succès.

Plus tard il a subi et encaissé une attaque d'oppressor, c'est là que tu disperses tes propriétés Always :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2020 à 22:11:04

L'intérieur des véhicules est toujours aussi peu soigné
https://gta.fandom.com/wiki/Nightshark?file=Nightshark-GTAO-Inside.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 mai 2020 à 18:24:58

Bah à part un manque apparent de pédales je ne trouve rien à dire.

Le coup de boule de Trevor quand tu le suis me fait toujours marrer, Franklin était étalé par terre, la bouche grande ouverte comme si c'était la chose la plus douloureuse du monde :hap:

Entre ça, le coup de boule du protagoniste de GTA Online et le poing sur la tempe (avec le *thud* ) dans Splinter Cell Conviction il y a du challenge.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2020 à 21:23:19

Je comprends pas l'engouement autour de ce personnage, il est tellement cliché.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mai 2020 à 12:14:30

Lequel ? Il y a une ambiance 'film de braquage' dans GTA V donc on a le droit à un peu de cliché je suppose.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 mai 2020 à 12:16:38

Trevor.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:42:05

Une qualité de Trevor notable est la fidélité autrement son envie et humeur du moment est potentiellement imprévisible.

Un contraste avec Michael en fait, il est plus stable que Trevor mais la fidélité (générale pas familiale) laisse à désirer.

Après le coup de boule c'est une chose que j'apprécie, le protagoniste de GTA Online peut aussi en exécuter un via une attaque de mêlée de front.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 mai 2020 à 20:05:57

Attends, tu peux me citer des missions emblématiques liées à Trevor ? :hap:
Le scénario n'est pas MAUVAIS ni BON, pareil pour les personnages, en fait les deux sont du même niveau que VCS, loin d'être inoubliable.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 mai 2020 à 00:43:49

Aucune, dans GTA Online voler un rhino chacun avec 2 gars et aller à l'aéroport en convoi était infiniment plus badass et fun. On a fait ça sur 360 donc ça date, j'ai eu plus mémorable.

Pourquoi ça part dans le scénario là ? :hap:

EDIT : autant pour moi, on peut vivre de mémorables moments avec des randoms.

Message édité le 23 mai 2020 à 00:47:45 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mai 2020 à 22:50:51

https://youtu.be/5nwl-DAzd78
Ouf, mes yeux, même au début des années 2000 les qualités d'enregistrements étaient pas aussi mauvaises.

Ca part dans le scénario parce que .... cherche pas à comprendre :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mai 2020 à 00:58:16

Un Avenger semait le chaos et la destruction aujourd'hui et j'avais décidé de prendre les armes un lazer pour ensuite annuler quand j'ai misérablement crashé à cause d'une mauvaise manipulation.

J'aurais été un héros pour avoir éliminé la menace, cette déception ( :hap: ) mais j'ai au moins sauvé la partie plus tôt/tard dans une mission de contact en évacuant moi et le dernier random en vie, t'in de Nightshark, bon transport blindé :hap:

Ça serait bien une bonne mission comme grande razzia II et III (deux missions à trouver sur la carte) où c'est dans le désert, ouvert et où il faut tout casser je sortirais le Khanjali pour les randoms.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mai 2020 à 14:43:49

Tu joues avec des potes ou tu te fais des connaissances sur le tas ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:53:46

Très rarement je me fais des potes, le dernier avec qui on jouait à GTA Online a malheureusement tout perdu dans un incendie.

Et je n'ai plus accès à EDF 2025, je m'emmerde pas mal sans ça. Le jeu est terriblement cher sur le 'store' .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 mai 2020 à 20:14:51

Pour ma part, seulement un ami IRL qui est venu me rejoindre sur PS3. Et sur PC 1 aussi.
Je n'aime pas trop mêler le réel et le virtuel, la distinction doit bien se faire.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 mai 2020 à 19:18:58

Réel et virtuel, réalité virtuelle ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 mai 2020 à 20:22:03

J'ai jamais testé le casque virtuel :hap:

Dommage pour la chaîne merciertoto, les commentaires sur ses vidéos c'est lui qui les écrit ou qui les achètes.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 mai 2020 à 23:02:12

https://www.youtube.com/watch?v=RTXS4MMngnA

Un speedrunner dans Minecraft contre 3 'chasseurs' , le speedrunner doit vaincre l'ender dragon pour gagner et les 3 autres doivent l'éliminer une fois.

Ce niveau de tension ultime sans déconner, il doit faire hyper gaffe pour pas se faire repérer :hap:

"I see him ! I see him ! "
"I bet you're looking around"

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mai 2020 à 02:56:32

Je n'ai aucune connaissance en Minecraft mec :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 mai 2020 à 05:30:28

Oh et bien c'est distrayant je trouve :hap:

Quelqu'un speedrun un jeu de type bac-à-sable et des joueurs sont là pour arrêter... enfin "speedrun" sert surtout à différencier les camps je suppose.

J'ai pu en faire l'expérience, Perfect Dark a un tel mode où un joueur prend le contrôle d'un des ennemis de la mission. Le remake sur 360 permet de jouer sur des écrans différents et on peut désactiver le radar, mode embuscade et parano activé :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mai 2020 à 16:26:04

Perfect Dark, Banjo Kazooie, Crash Bandicoot, Zelda, tous ces jeux auxquels je n'ai jamais accrochés et qui pourtant sont très populaires :noel:

La vidéo du moment