CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 mai 2020 à 17:36:18

Perfect Dark a un an de moins que le premier Halo...

  • les PNJ se tiennent le bras ou boitent quand ils sont touché
  • les PNJ ont diverses animations quand ils sont touché (un tir au cul les fait sarsauter)
  • pareil quand ils meurent
  • ils laissent aussi des petites tâches de sang si ils sont blessés
  • la partie supérieure des pistolets reste bloquée en arrière quand le chargeur est vide
  • le jeu est par son système d'objectifs non-linéaire mais le design des missions ne s'y prête pas trop
  • le fusil à pompe n'est pas terrible
  • mode ennemi
  • multijoueurs aux paramètres très personnalisables
  • des codes triches variés et il faut les mériter :noel:
  • le revolver a une précision parfaite (plus pénétration) et possède un court délai avant que la balle parte, le chien s'active quand la touche de tir est pressée, arme remplie ou non
  • un fusil de sniper qui a une lunette puissante et ajustable, il a aussi une puissance non-remarquable
  • peut exécuter des attaques de mêlée sans arme (le coup de crosse étant un 'mode de tir' de certaines armes)
  • les PNJ sont occasionnellement gauchers
  • les PNJ ont une taille variable, que ce soit un modèle différent ou non
  • etc
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2020 à 16:34:20

Pourquoi sont-ils gauchers ? Telle est la question.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:18:01

Variété, faut en trouver des jeux de tir où la main dominante est pas juste la même.

Dans Red Faction Guerrilla le protagoniste change aussi de main dominante en mode couverture.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juin 2020 à 21:15:42

Demain tout rouvre, chouette :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:36:13

J'ai du bouffer un 'grec' l'autre jour, enfin de bonnes frites !

Les frites sans huile c'est d'une basse qualité, c'est tellement plus lent et moins bon le résultat.

Et ma mère ne pige pas que des frites trop grosses c'est des patates et que la densité du truc influe sur le résultat :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 juin 2020 à 00:39:03

Les frites on les fait maison chez moi, avec un peu de sel c'est ce qu'il faut.
Et dire que j'en ai mangé des tonnes étant ado avec une tonne de mayo et de ketchup :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 juin 2020 à 22:48:38

Encore subi une attaque d'oppressor, fort heureusement une autre était à sa poursuite.

Je n'aime ni la mayonnaise ni le ketchup.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 juin 2020 à 02:54:57

Qu'est ce que tu mets alors sur tes frites, je suis curieux de savoir.
Ne te donne pas tant d'énergie pour un multi qui n'en vaut pas la peine :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 juin 2020 à 04:40:46

Rien à part du sel.

Le Nightshark résiste aux explosions, ça ne me coûte pas grand chose de changer de route pour prendre une position défensive.

Je joue avec des randoms aux missions de contact, lançant Grande Razzia II/III occasionnellement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 juin 2020 à 21:18:58

Et bien t'as du courage, personnellement plus aucun jeu vidéo qu'il soit ancien ou récent ne m'intéresse, même les jeux qui ont fait mon enfance.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 juin 2020 à 22:46:40

Quand j'aurais EDF 2025 je pourrais m'amuser plus que correctement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 juin 2020 à 11:39:51

Je viens de voir deux-trois vidéos sur ce qu'est EDF 2025 et ça m'enchante pas plus que ça, notamment tuer des fourmis géantes :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:32:38

https://www.youtube.com/watch?v=dPBALHTyUkI

T'as des armes de dingue aussi, je n'ai pas pu trouver des images du Tempest S1A (qui est un gros missile qui inflige 100 000 de dégâts sur un rayon de 100 mètres) hélas.

Ah ma réaction quand un random avait invoqué le missile, ça n'a pas de prix :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 juin 2020 à 22:13:44

On dirait un jeu milieu des années 2000 sur la vidéo :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juin 2020 à 05:43:24

Sorti en 2013, les développeurs ont compris que le fun passe devant.

Mais aucun jeu d'époque avec des graphismes dans le supérieur ne pourrait tenir la quantité d'ennemis d'EDF.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juin 2020 à 22:35:18

Il y en a tant que ça ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juin 2020 à 23:34:58

https://youtu.be/s6B33X8tpXg?t=385
Le jeu gèle toujours pendant une fraction de seconde quand une horde apparaît.

https://youtu.be/s6B33X8tpXg?t=507
La même mais c'est une vague qui suit celle des fourmis, en ligne j'avais l'habitude d'aller en avant et de dire aux autres de rester derrière, l'intelligence artificielle est programmée pour cibler l'ennemi le plus proche donc les drones faisaient une convergence massive sur ma gueule :hap:

Le début de la mission commence bien avec une vingtaine d'ennemis qui avancent doucement.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juin 2020 à 23:47:41

La dernière mission a des ennemis partout sur la carte (des canons fixés sous des modules essentiellement) , la mission est compliquée par la simple quantité de trucs qui te tirent dessus.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 juin 2020 à 00:52:54

GTA V annoncé sur PS5, en version remasterisé je viens de voir :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 juin 2020 à 01:04:00

Bah la vache a encore du lait à donner :noel:

La vidéo du moment