CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 juin 2020 à 01:15:57

Alors, tu as EDF ?
Je viens de découvrir la série Mash, ce chef d'oeuvre :content:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 juin 2020 à 10:56:27

Oui, j'ai purifié par l'atome des fourmis rouges comme je l'avais dit :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 juin 2020 à 18:23:26

Je sens que tu y vas rester tout l'été, je me trompe ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:40:09

Probable :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 juin 2020 à 07:05:50

J'ai regardé une fois de plus des extraits où Adam se fait ninja par ultra cop, toujours aussi comique :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 juin 2020 à 14:42:57

Ca m'est arrivé quelquefois, ça dégoute :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 juillet 2020 à 08:29:25

Le thème de Vlad dans Golden Sun, j'aime déjà :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 juillet 2020 à 05:15:37

J'ai vu un extrait d'un chaos mod sur GTA V.

Téléporté sur Fort Zancudo pendant la mission où tu dois voler bas avec Ron :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2020 à 22:09:17

J'ai jamais accroché aux Chaos Mod, peu importe le GTA.
J'avais déjà oublié qui était Ron en fait :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 juillet 2020 à 22:22:18

Ron est un acolyte de Trevor.

Et le chaos mod c'est sympa quand tu es spectateur, j'ai trouvé une run de 19 heures (plus long qu'une run 100% il me semble) , en une poignée le speedrunner a subi la misère comme des téléportations innattendues ou la mission qui échoue automatiquement.

EDIT : et un effet lui fait foirer une mission à la cinématique de fin de ladite mission, ce coup bas :noel:

Message édité le 07 juillet 2020 à 22:25:06 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juillet 2020 à 18:35:26

Oui je m'en suis souvenu quelques secondes après ton avant-dernier message :noel:
Et le chaos mod, en effet c'est toujours mieux quand t'es spectateur, fou rire garanti :oui:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juillet 2020 à 13:12:04

La grue avec un morceau de papier sur GTA V est hyper dangereuse à la descente, faut y aller très prudemment en descendant car le personne peut très facilement ne pas accrocher l'échelle et descendre.

La première fois, j'avais atterri sur la barrière sans trop calculer et j'ai bougé, le personnage tombe.

Pendant la seconde fois c'était arrivé 3 fois, sur ces échelles avec la cage, terrifiant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2020 à 14:15:16

T'avais jamais fait le jeu à 100% auparavant ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:17:02

Jamais tout court :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2020 à 14:20:27

Prépare-toi à recevoir un joli t-shirt comme récompense :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:47:47

Je sais, au moins c'est mieux que GTA IV :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juillet 2020 à 01:15:58

C'est clair, c'est pas cher payé rien que pour les 200 pigeons. :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 juillet 2020 à 04:59:39

La récompense est un Annihilator et le plafond de munitions retiré je crois.

L'Annihilator en récompense est déjà une blague mais le plafond de munitions est bienvenu... ouais VC et SA ont les munitions sans fin et les armes aux planques dans GTA III donnent plein de munitions (M16, 6 chargeurs, jamais oublier) .

Avec GTA Online et EDF 2025 j'ai un peu d'affinité pour manier des mitrailleuses qui ne convergent pas, peut-être que je peux en faire un truc puis c'est cool un blackhawk :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 juillet 2020 à 11:17:37

Trouvé les 25 morceaux restants et tué Dreyfuss, la poursuite a durée plus longtemps car je voulais le coincer et le cogner mais il a fuit à pied :hap:

Il y a une mission dans GTA Online (1-2 joueurs) où tu dois éliminer une femme et la prendre en photo, je l'ai toujours terminée comme ça. Les PNJ qui s'écroulent après un coup au visage c'est magnifique.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 juillet 2020 à 10:29:03

La dernière mission où il faut soit le tuer soit le laisser partir? Il me fallait la médaille d'or je me rappelle, voulant à tout prix réussir cette mission je faisais que la foirer :hap:

La vidéo du moment