Perso je pense que le PSG va perdre mais se sera bien battu
one-piece_91
Niveau 17
06 février 2018 à 18:51:06
Il neige beaucoup ici depuis 2 jours.
Always-Winners
Niveau 87
06 février 2018 à 19:59:58
Oui j'ai vu ça Tenez si vous avez envie de rire https://www.youtube.com/watch?v=TEu1asBWdME
DesertStrike
Niveau 10
06 février 2018 à 21:39:58
Si on devait comparer le nombre de personnages importants magiciens et guerrières ça donne quoi à votre avis ?
Always-Winners
Niveau 87
06 février 2018 à 22:15:11
Qu'est ce que tu racontes
one-piece_91
Niveau 17
06 février 2018 à 22:53:15
Le 06 février 2018 à 21:39:58 DesertStrike a écrit : Si on devait comparer le nombre de personnages importants magiciens et guerrières ça donne quoi à votre avis ?
C'est par rapport à un jeux? J'ai pas compris:noel:
DesertStrike
Niveau 10
06 février 2018 à 23:01:35
En général, films, jeux, livres, etc...
EDIT :https://youtu.be/jAw9G6lLhm4?t=138
Bordel ce mod de Goldeneye
Message édité le 06 février 2018 à 23:04:43 par DesertStrike
one-piece_91
Niveau 17
06 février 2018 à 23:48:43
Lorsque tu as parlé de magicien, tu m'as direct fais pensé à the witcher.
Always-Winners
Niveau 87
06 février 2018 à 23:52:10
J'ai pas aimé ce jeu
Always-Winners
Niveau 87
06 février 2018 à 23:58:27
(Je parle de The Witcher)
one-piece_91
Niveau 17
07 février 2018 à 00:01:22
Pour moi ni plus ni moins .
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 00:05:58
Quel match de l'OM ce triplé de Mitroglou
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 00:19:41
Magicien vraiment orienté magie, rien ou presque en combat au corps-à-corps de guerrier.
Pareil de l'autre côté, pas ou peu de magie.
one-piece_91
Niveau 17
07 février 2018 à 00:45:54
La victoire restera dans les annales du football:hap::hap:
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 00:50:52
Les gens qui disent "mais c'est normal c'est Bourg Péronnas en face" Twitter et Facebook c'est vraiment deux sites poubelles Les gens y déferlent leurs haines sur les réseaux sociaux et leurs jalousies mais en réel tu les vois pas
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 00:55:02
Et le forum Always ?
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 00:55:53
Le 18-25 aussi
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 01:05:24
'fin le forum fait bien rire des fois et eux ?
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 01:06:55
Le 18-25 est moins pire que Twitter Oui sur ce forum on rigole bien
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 01:08:51
T'as déjà lu le risitas du mcdrive ? Celui-ci est énorme