Ces topics genre "votre avatar vient vous sauver" sont marrants, je suis rarement dans la merde
Et vous ?
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2018 à 15:52:31
Je ne suis jamais tombé sur ce topic là
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 16:31:44
Du genre, parfois c'est lui qui vient te tuer
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2018 à 16:32:14
Ah ça oui
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 16:46:18
Je suis mal dans ce cas
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2018 à 17:01:39
Bah avant j'avais un lion tu penses que c'est mieux ?
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 17:27:43
Pour venir te tuer ? Oui, un hélicoptère apache c'est pas génial
Le_Dominateur
Niveau 13
17 février 2018 à 18:34:25
Article sur le jeu de notre enfance : https://jeremypotel.wordpress.com/2018/02/13/oldies-grand-theft-auto-san-andreas-le-meilleur-de-la-saga/ Ça en dit quoi ?
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 23:30:52
Pas pour moi, c'était plus GTA III et Halo 2 ma jeunesse