CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 00:11:40

Ces topics genre "votre avatar vient vous sauver" sont marrants, je suis rarement dans la merde :hap:

Et vous ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2018 à 15:52:31

Je ne suis jamais tombé sur ce topic là :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 16:31:44

Du genre, parfois c'est lui qui vient te tuer :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2018 à 16:32:14

Ah ça oui :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 16:46:18

Je suis mal dans ce cas :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2018 à 17:01:39

Bah avant j'avais un lion tu penses que c'est mieux ? :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 17:27:43

Pour venir te tuer ? Oui, un hélicoptère apache c'est pas génial :hap:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
17 février 2018 à 18:34:25

Article sur le jeu de notre enfance : https://jeremypotel.wordpress.com/2018/02/13/oldies-grand-theft-auto-san-andreas-le-meilleur-de-la-saga/
Ça en dit quoi ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 février 2018 à 23:30:52

Pas pour moi, c'était plus GTA III et Halo 2 ma jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 février 2018 à 00:53:40

Bonsoir:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 février 2018 à 10:44:55

Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 février 2018 à 13:10:25

Amiens 0 - 0 Toulouse
Troyes 1 - 0 Metz
Montpellier 1 - 1 Guingamp
Angers 0 - 1 Saint Etienne

ceux qui paient Canal + pour voir ça :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 février 2018 à 16:05:52

Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :
Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 février 2018 à 10:53:25

Le 18 février 2018 à 13:10:25 Always-Winners a écrit :
Amiens 0 - 0 Toulouse
Troyes 1 - 0 Metz
Montpellier 1 - 1 Guingamp
Angers 0 - 1 Saint Etienne

ceux qui paient Canal + pour voir ça :rire:

Jerry, jamais je payerai pour ça.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 février 2018 à 10:54:37

Le 18 février 2018 à 16:05:52 DesertStrike a écrit :

Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :
Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque :hap:

Même quand il pleut tu peux en faire.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 février 2018 à 17:50:09

Peut-être que je prendrais Bein pour la coupe du monde :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 février 2018 à 04:21:58

Le 19 février 2018 à 10:54:37 one-piece_91 a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:05:52 DesertStrike a écrit :

Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :
Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque :hap:

Même quand il pleut tu peux en faire.:noel:

Je n'en fais pas quand le sol est mouillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 05:36:22

Putain de la page 1 à la page 2000+ c'était uniquement des posts de mars 2004 (7 mois avant la sortie du jeu qd même :rire ) :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 février 2018 à 10:56:45

Le 20 février 2018 à 04:21:58 DesertStrike a écrit :

Le 19 février 2018 à 10:54:37 one-piece_91 a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:05:52 DesertStrike a écrit :

Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :
Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque :hap:

Même quand il pleut tu peux en faire.:noel:

Je n'en fais pas quand le sol est mouillé.

Tu peux acheter des roues adaptés à la pluie.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 février 2018 à 10:57:51

Le forum a eu son moment de gloire.:noel:

La vidéo du moment