CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 février 2018 à 11:29:15

C'était une vrai poubelle le forum en 2004 :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 février 2018 à 12:19:44

Le 20 février 2018 à 10:56:45 one-piece_91 a écrit :

Le 20 février 2018 à 04:21:58 DesertStrike a écrit :

Le 19 février 2018 à 10:54:37 one-piece_91 a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:05:52 DesertStrike a écrit :

Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :
Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque :hap:

Même quand il pleut tu peux en faire.:noel:

Je n'en fais pas quand le sol est mouillé.

Tu peux acheter des roues adaptés à la pluie.

Je veux éviter de glisser, je vois mal un type de roue réduire cette probabilité.

Oh ça me rappelle quand j'avais été pris par la pluie alors que je pédalais dans un chemin qui traverse un champ, j'ai pris un p'tit refuge vite fait dans un tas d'arbres (il y en a dans le coin par ici et par là ça fait des mini-forêts) puis j'ai décidé de rentrer, bordel pédaler face au vent ça piquait j'ai du baisser mes lunettes :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 février 2018 à 01:46:40

Ah Sonic 3, ce jeu qui a 23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 février 2018 à 09:35:12

Le 20 février 2018 à 12:19:44 DesertStrike a écrit :

Le 20 février 2018 à 10:56:45 one-piece_91 a écrit :

Le 20 février 2018 à 04:21:58 DesertStrike a écrit :

Le 19 février 2018 à 10:54:37 one-piece_91 a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:05:52 DesertStrike a écrit :

> Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :

>Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.

J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque :hap:

Même quand il pleut tu peux en faire.:noel:

Je n'en fais pas quand le sol est mouillé.

Tu peux acheter des roues adaptés à la pluie.

Je veux éviter de glisser, je vois mal un type de roue réduire cette probabilité.

Oh ça me rappelle quand j'avais été pris par la pluie alors que je pédalais dans un chemin qui traverse un champ, j'ai pris un p'tit refuge vite fait dans un tas d'arbres (il y en a dans le coin par ici et par là ça fait des mini-forêts) puis j'ai décidé de rentrer, bordel pédaler face au vent ça piquait j'ai du baisser mes lunettes :hap:

C'est clair que en zone rurale il est difficile de faire du vélo en temps de pluie, en ville, c est plus simple.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 février 2018 à 10:07:49

Non, ce n'est pas différent des zones urbaines, c'est plutôt pire en ville vu que la pierre ça glisse à mort quand c'est bien trempé.

Puis le sol n'était pas mouillé sévère ça ne pouvait glisser c'est juste que en pédalant face au vent sous la pluie tu te prends les gouttes à pleine vitesse et ça pique la peau.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 février 2018 à 14:00:07

Le 21 février 2018 à 10:07:49 DesertStrike a écrit :
Non, ce n'est pas différent des zones urbaines, c'est plutôt pire en ville vu que la pierre ça glisse à mort quand c'est bien trempé.

Puis le sol n'était pas mouillé sévère ça ne pouvait glisser c'est juste que en pédalant face au vent sous la pluie tu te prends les gouttes à pleine vitesse et ça pique la peau.

Le pire c'est avec le vent

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 février 2018 à 14:03:32

Quand le vent est contre toi :fou:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 février 2018 à 18:54:57

Si je vous dis "requiem des esprits" vous me dites ? Me décevez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 février 2018 à 19:06:48

https://youtu.be/tRWxmCeBq7w?t=344

Même au travers d'un jeu c'est toujours drôle et prévisible :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 février 2018 à 10:08:01

Original:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 février 2018 à 11:57:54

Connait pas :hap:
Bon on a perdu 1-0 c'était pas facile on le savait mais on est qualifiés :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 13:12:47

Pour ceux qui aiment le RP allez check ma dernière vidéo. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=2JMilhkteuY

sMokyTV
sMokyTV
Niveau 4
23 février 2018 à 14:44:50

Donnez moi vos avis sur le premier vidéo clip scénarisé de notre équipe GeekSkill.

https://youtu.be/BM1LwFgbIoM

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 février 2018 à 17:47:22

Si vous n'avez pas vu venir le gag vous n'y connaissez rien aux cartoons :noel:

Au fait Always t'es allé voir ? Dis-le si tu comptes aller jeter un œil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 février 2018 à 18:15:20

Aller voir quoi ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 février 2018 à 18:30:28

Va voir le MP.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 février 2018 à 05:59:08

Fini pour moi les JO :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 février 2018 à 23:21:18

L'Om n'est pas prêt :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 février 2018 à 23:43:16

Quel cauchemar !!

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 février 2018 à 02:36:48

Donc, des vestes en cuir/imitation cuir rouge ça se trouve au final ? Le pantalon tue mais il manque le haut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

La vidéo du moment