Le 20 février 2018 à 10:56:45 one-piece_91 a écrit :
Le 20 février 2018 à 04:21:58 DesertStrike a écrit :
Le 19 février 2018 à 10:54:37 one-piece_91 a écrit :
Le 18 février 2018 à 16:05:52 DesertStrike a écrit :
Le 18 février 2018 à 10:44:55 one-piece_91 a écrit :
Il fait beau en ce moment, ça fait plaisir.
J'avoue, si ça continue comme ça et que le décor sèche je repars faire du vélo ça me manque 
Même quand il pleut tu peux en faire.:noel:
Je n'en fais pas quand le sol est mouillé.
Tu peux acheter des roues adaptés à la pluie.
Je veux éviter de glisser, je vois mal un type de roue réduire cette probabilité.
Oh ça me rappelle quand j'avais été pris par la pluie alors que je pédalais dans un chemin qui traverse un champ, j'ai pris un p'tit refuge vite fait dans un tas d'arbres (il y en a dans le coin par ici et par là ça fait des mini-forêts) puis j'ai décidé de rentrer, bordel pédaler face au vent ça piquait j'ai du baisser mes lunettes 