CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 18:28:44

Non, pas obligé.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:56:12

Les missions de Zero sont faciles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 19:47:10

Ça m'a traumatisé quand j'étais gosse :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:51:20

Les gens sont nuls que veux-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Demolition Man ça m'a jamais posé problème et Expresso-2-go ça m'aurait pas posé de souci si j'avais su que les marqueurs des stands ne disparaissaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 20:05:01

Je les ferai sûrement à la fin :noel:

Si je peux m'avancer sans me prendre trop la tête :-p

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 20:07:46

Je suis à sec de toute manière ! :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:17:49

Le seul truc que j'ai trouvé difficile dans le jeu c'est les médailles d'or aux 4 écoles et la mission de livraison de San Fierro avec 4 étoiles au cul.

Le premier est dur à cause de limites ridicules et le second parce que on tu te balance dans une situation hautement défavorable ET random :hap:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 20:22:27

J'ai fait une école de conduite cette après-midi, bâclé en 45min environ. Effectivement, c'est bien galère cette merde ! :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:46:42

'fin au moins les écoles quand t'es à fond dessus ça passe au bout d'un moment, la mission de livraison de San Fierro c'est random de chez random.

La Freeway mange trop, accélère mal (surtout en montée) et ses pneus sont facilement crevables par un coup de feu, c'est déjà un désavantage majeur, elle aurait bénéficié plus de Las Venturas et ses longues routes plates.

Mais San Fierro a une probabilité de barrages du SWAT dingue et il n'y a aucun moyen de passer à travers surtout qu'il est difficile de dire ce qu'il y a autour d'un virage vu que t'as pas trop le temps de trop ralentir. Le pire serait d'avoir un barrage pile au point de retour, j'en avais eu un mais fort heureusement j'avais fini la dernière virée.

Le temps c'est pas un souci mais faut pas trop déstresser tu en perds à contourner un barrage :hap:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 20:50:03

C'est quoi le titre de la mission ? Stp

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 20:51:54

Test drive ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:03:26

C'est une activité en véhicule qui se déclenche en montant dans une Freeway à un certain point de la carte, chaque ville a un truc comme ça (BMX pour Los Santos, Faggio pour Las Venturas) , il y a toujours le véhicule en question pile sur le point déclencheur.

Je ne sais plus où elles sont mais chacune des trois est disponible dès le début du jeu, pour quiconque voudrait faire celles de San Fierro et Las Venturas, il faut donc faire ça sous les 4 étoiles de recherche en permanence, autrement ce sont de simples activités.

EDIT : http://gta.wikia.com/wiki/Courier_Missions_in_GTA_San_Andreas
(ces activités sont bien disponibles dès le début du jeu par contre)

Message édité le 21 janvier 2018 à 21:06:50 par DesertStrike
Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 21:43:45

Ah oui donc ça n'est pas obligatoire pour finir le jeu

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 21:46:57

Bordel tant de messages en si peu de temps faut que je me ré-habitue :fou:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 janvier 2018 à 12:58:28

Ça crée une icône $ qui accumule de l'argent mais les armes des tags/photos/fers suffisent largement, dans aucun GTA de l'ère 3D j'ai du rentrer sérieusement dans un ammunation (GTA III est le plus coupable sur ça) :hap:

Puis ammunation ne propose pas de minigun, il faut les trouver sur la carte et "légitimement" il faut débloquer le désert et Las Venturas, indirectement ils sont déjà sur la carte, faut juste traverser la troisième zone, encore verrouillée :hap:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
22 janvier 2018 à 16:27:39

Putain deux heures pour réussir le permis avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 janvier 2018 à 16:40:45

Pour 100% de médailles en or tu as un Hunter, pour une étrange raison il n'apparaît jamais en même temps qu'un autre hélicoptère, c'est l'un ou l'autre.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
22 janvier 2018 à 17:02:59

Je vais m'en passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:08:03

C'est le meilleur moyen pour enchaîner l'autodéfense sans trop prise de tête sinon HPV1000 + minigun c'est juste derrière.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
22 janvier 2018 à 17:09:17

Peux-tu me dire comment augmenter rapidement l'habilité bmx ?

À part rouler comme un con pendant des heures, j'avais entendu parler d'une astuce avec le train..

La vidéo du moment