CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 01:10:38

Oui j'ai sûrement du le voir :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 01:12:28

Le forum contre Facebook contre Twitter, le moins pire du coup ? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 01:24:57

Mon niveau d'anglais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Elite Slayer in Reach, while being an "Elite-only" gametype isn't a simple Slayer, in custom Slayer itself was an uncommon occurence to me.The Reach case was (I guess) Bungie thinking things that are slightly better would make a major difference while I failed to see anything like that...The advantages, all those 'slightly better things' the Elites get don't make it worth the slightly bigger hitbox (shouldn't care) and the instant shield reload the Spartans have access by using the health pack (which is extremly good and saved me a lot of times on Firefight) . That wouldn't be too easy to pull out that trick on matchmaking while running from a losing encounter unless you want to hang around health packs.Going for the absolute balance isn't a good thing, not worth the lack of Elites.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 février 2018 à 12:43:12

Facebook et Twitter sont pire car il y a trop de monde, quand même d'après webedia il y aurait 200000 messages par jour sur JVC, c'est beaucoup n'empêche.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 14:04:46

Je t'ai envoyé un MP :noel:
200000 par mois ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 février 2018 à 15:21:52

Personne pour noter ? Je m'étais pas trop fait cette réflexion faut le savoir :noel:

Certains trucs sont des noms dans le message :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 février 2018 à 16:08:37

Par jour Selon Webedia.:noel:

Message édité le 07 février 2018 à 16:10:50 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 février 2018 à 16:46:31

Et combien de bans par jour ? :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 février 2018 à 00:05:13

Aucune idée mais il doit en avoir pas mal.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 février 2018 à 00:27:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518045902-f7.png

ok je m'amusais à scruter les niveaux comme ça et... regardez ce nombre de pièces en-bas, oui la grosse masse jaune qu'on voit en vue d'ensemble (ce monstre fait 6672 pixels de hauteur et 512 de largeur sinon) :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 février 2018 à 04:52:27

[Marie4216] J'pas mal sur que tu te fou de moi, vue comment t'écrit tu doit pas avoir 10 ans

Ma question fait des ravages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 février 2018 à 10:51:55

Always, :rire:matte ce clip dans le plus gros point deal de lSaint-Ouen et de France, c'est des fous:noel:, en plus ce jour là, j'étais la bas.:hap:
https://youtu.be/2wmeR1P7LTs

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 février 2018 à 14:45:34

C'est vraiment le bled ton coin
Le prix de l'immobilier doit être dérisoire :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 février 2018 à 14:54:35

J'habite pas danss ce bâtiment heureusement, le loyer doit être à 300 euros par moi, va habiter la bas always:hap::noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 février 2018 à 16:35:42

Zone de non-droit, non merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518104119-26219134-132137214249712-4859685235120465431-n.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 février 2018 à 22:39:58

C'est clair, de toute façon lorsque tu vois un appartement F4 à moins de 600 euros, c'est qu'il y a un gros problème.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 février 2018 à 23:09:38

PSG - OM
deux fois en une semaine.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 février 2018 à 01:05:28

C'est bon ça.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 février 2018 à 15:07:52

Parle pour toi :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 février 2018 à 01:37:17

Perso, je suis très satisfait.:noel::hap:

La vidéo du moment