Nan c'est juste que après un énième taquinage (longue histoire
) elle me dit que dit que en Juillet elle vient en France pour la JE (Japan Expo j'imagine) , elle m'a sorti "Paris" , "Lyon" puis "Normandie" .
Mais ça a pas l'air de l'emmerder d'aller faire une déviation juste pour me voir (soi-disant) 
Mais moi j'ai été lucide et je lui ai dis un truc genre "ok suppose qu'il y a rendez-vous il se passe quoi ? " , aucune réponse concrète 
En gros elle aimerait bien me rencontrer juste pour voir un ami Transformice (encore une longue histoire) , moi je ne souhaite pas trop voir son visage histoire de pas enlever le mystère.
Puis je vais y aller franc je ne vois absolument pas ce qu'on pourrait faire, autant pour moi quelqu'un que je connais sur le Xbox Live on pourrait se taper des bonnes parties mais elle, houla 
Message édité le 03 février 2018 à 19:24:16 par DesertStrike