lu apoli
dsl pour cette question débile
je voulais dire :
pk repousé??
ouais ses vrai ses longue et dire qu y en a s qui ont deja le jeux!
et les gars les menbre vont nous depasser et vous faites rien
si ils ont dépassé ce topic
pendant 2 min environ
et la belle histoire de † San Andreas & Blabla † a continué
le topic est reparti grace au retour de son créateur de génie!
Games Informer a demandé le retait des screens pour respecter son exclusivité. Le magazine est publié le 21.
Mdr son créateur de génie Saleté de clavier !
ok
les salots!!!
j´écrit toujours génie avec un e ! !
mdr
Moi j´m´en fous ils tomberont jamas sur mon site ! Et ils avaient qu´à pas les diffuser avant
bon ben il faus les ratraper les gars!?
les images qui ont été diffusé hier sont pourtant du site officiel!!
pk il voudrait les enlevé?
On s´en contrefout !
Ouais Tutu tu t´es tapes, c´est bien !
Pop, et ?
ouais ben a mon avis son clavier d econne
C´est un clavier mal élevé !
lu popular
ouais mooi aussi des fois il d econne mais enfin sess rien
Ca me soule je me suis crevé à faire la CDP hier soir :´(
cdp?
a oui cote de popular ité