kik
moi je les fesaient travaillé dans vice city
j´essayai de ps les écrasé
mais bon a fond avec l´infenus pute ou pas si as ps la bonne trajectoir tu l´ecrase
J´ai hâte de découvrir plein de trucs dans les campagnes entre les villes
il fo savoir attendre et c dur
oui moi aussi
a fond sur les routes droites a l´américaines quoi!!!
Plus l´attente est longue, plus tu seras heureux quand tu l´auras
Moi je sais meme pas si je pourrai y jouer :´(
Il faudrait aussi des animaux...mais malheureusement il n´y aura jamais d´enfants...
^^
Pourquoi kephren
dommage sa serait cool de tué un bebe qui pleure
Mon FTP marche Je reviens dans 5 minutes !
bah il n´a pas de ps2 je croit
ok tueur
moi j´y vais
je devrait l´attendre sur pc
faudrat que j´aille squatté chez les potes qui ont une ps2!!
ou je trouverait bien un emulateur ps2!
oauis brand^^
Tueurdetueurs Posté le 14 mai 2004 à 18:22:21Pourquoi kephren
Lan prochain je serai au US dans une famille dacceuil et je pense pa kil ai la ps2 :´(
Arf je rame
je reviendrais des que ce serra passé!
@+
ah bon kephren tu vas allez dans 1 famille d´acceuil
pk?