merde g dit la fin du jeu
rockstar va me faire un proces
j´avais une close de confidentialité dans mon contrat
oui ma de toute facon g pas de ps2
alors la musique quand je l´aurais sur pc sa sera le mp3
j´aime pas le style qu´il y aura dedans
le rap le rnb c pas mon truc
Ptdr brandon bien sur... Moi mon cheval est PDG de RG...
http://www.gta-sanandreas.com/images/fanmade/fakes/chrisanderson1.jpg
Pimp C´est un bon gros fake comme on les aime
moi jamai tro Flash Fm et fever mdr! tro félire les 80´s
Pimp92a Posté le 14 mai 2004 à 18:08:04http://www.gta-sanandreas[...]/chrisanderson1.jpg
mouais pas mal
Flashback FM > Flash FM > ?
scuze " délire" ; )
oui moi aussi
la bonne zik des années 80 y a que sa que j´ecoute!!
J´espère que les passants ne déambuleront pas sans but...
tueur
bon ji v a ce soire
on dirai que le blabla re vie^^
. ....
L´époque années 80 était géniale musicalement ! Quant aux 90s, ca va être marrant de retrouver des musiques qu´on a connu !
oui c clair
sans but
autant pas les mettre!!!
a+ kaimi
kik g connu un peu les anneés 80
KepHren2000 Posté le 14 mai 2004 à 18:10:08 tueur
Oui ?
Tay en effet, je l´ai relancé
Bye kaimi !