Tueurdetueurs Posté le 14 mai 2004 à 18:29:49
Ca doit être dur quand même...et dans quelle ville ?
c´est dur mais bon c´est quelle chose de super enrichissant de faire ça et je suis super impatient de maitriser langlais, pense a tout ce que tu peux faire apres!
La ville, c´est une de 40 000 habitants a coté de Washington dans le maryland