je c que c 2pac^^
Et bien je suis là Mais ca a pas interêt à redevenir comme avant !
c clair que si t dans un coin pommé comme sur un bateau tu devrait pouvoir tué sans te faire repéré
kik
Rhaaa saleté de doubles posts !
Brandon mais je voudrai bien tuer tranquille mdr !
Ouai c un peu abusé kan tu te fai tt de suite repéré alor que t tt seul mdr!
pk c´etait comment avant??
Bah les passants te faisaient pas chier quand tu butais quelqu´un !
kephren on joue a notre jeux???
et bon si t´écrase une pute c pas la fin du monde!!!
Tay et Kephren Quel jeu ?
a moins que sa soit une pute qui travail avec les flics!!
tay14 Posté le 14 mai 2004 à 18:17:01kephren on joue a notre jeux???
je pense pas que ce soit une bonne idée, il y a trop de mec tendu sur le forums laisse tomber
Brandon en même temps une pute c´est quand même quelqu´un même si c´est une pute...moi j´fais pas la différence...
Ptdr brandon une pute infiltrée !
Kik brandon, oui une pute infiltrer dans un réseau de roumaines!
ouais ok kephren
N´importe nawak !