oui comme tupac vous connaisser ?
salut tay
bin kan meme los angeles san personnes c chelou donc si fo lé mettre
c cool tueur^^
comment sa vas???
Brandon, j´étais même pô né moua !
Ouais j´connais tupac...
† San Andreas & Blabla † renait de ses cendres tels la résurection d´un phénix
t aime bien tueur ?
Trankil et touah tay ?
Mdr pimp evidemment mais il leur faut une AI !
KepHren2000
qui connnait pas 2pas???
tt le monde connait bien sur^^
Tueurdetueurs Posté le 14 mai 2004 à 18:11:13KepHren2000 Posté le 14 mai 2004 à 18:10:08 tueur
Oui ?
flashback fm > flash Fm
g pa compri ça
c clair
par se que les écrasé sans qu´ils se poussent c lourd!
2pac je voulait dire^^
moi bien com d´hab^^
2pas
c 2pac !
Kaimi Je connais pas énormément masi le rap c´est pas mon truc...
Brandon C´est bô
oué mé bon moi ce ke g mé bi1 dan vice city c kan lé meufs se rebéllés é tappés sur lé passants kan tu mété le code pour kel te suivent partt
ok bon ji v
Le seul truc qui me gène c´est qu´on puisse plus tuer en plein jour en se faisant repérer
lol qui connai 2pac cte question^^
je sais tueur
on attendait que toi pour revenir ici
++ Kaimi