S´il redevient comme avant, ce qui est peu probable, il pourrait, mais il faudrait que ceux qui étaient là avant reviennent...
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:06:11
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:05:28 Tueur c´est trop long ? Flemmard ! Une lettre de plus que lita !
tueur est dur a ecrire
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:06:27
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:05:46 mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:05:21 bon à ton avis et ce que se topic arrivera un jour à 100000 messages ?
> avec lita non!
lita poste dejà plus vite que toi
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:06:32
Boss Si tu vx
Tueur Nan,mais les lettres sont trop écarter ptdr !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:06:46
Le plus vieux topic du forum est pourtant une bouse totale
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:06:53
Enjoy c´est trés facil
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:01
100000 messages ? ? oui dans 2 petite annee
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:17
Tiens salut snake ! Dur à écrire ? Oula...
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:23
Tueurs Une " bouse" tu veux dire quoi par là !
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:07:38
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:06:27 Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:05:46 mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:05:21 bon à ton avis et ce que se topic arrivera un jour à 100000 messages ?
> avec lita non!
lita poste dejà plus vite que toi
> c un peu normal!! je viens presque plus sur jv a cose de tous les news de merde!! en + me suis deja fait bannir un pseudo avec plein de mess!
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:40
oui salut ! c dur a ecrire
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:43
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:50
Tueur Nan,mais les lettres sont trop écarter ptdr !
Tu rigoles elles sont quasi alignées !
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:08:22
en fait c le eur qui fait chier
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:08:25
Moi je pense que ce topic ara les 100.000 messages !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:08:27
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:07:23 Tueurs Une " bouse" tu veux dire quoi par là !
Recherche à -eminem- en auteur...
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:08:28
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:08:51
eminem c qui se fous la
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:08:59
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:08:25 Moi je pense que ce topic ara les 100.000 messages !
Tu peux pas prédire l´avenir d´un topic, regarde comme j´étais seul à la première page !