Tueur Oui c´ets lui,et comme je te l´avait dit il plaisantez !
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:59:20
de quoi ?
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:59:36
Derien mood
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:59:52
ben heureseumnt que je plaisentais
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:59:57
qd je dis que ce forum est pourri!!!
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:00:02
Mince j´ai oublier l´espace entre de et rien
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:00:14
Dargon a dit qu´il n´érazzait pas les topics pas hors-charte créés avant sa nomination, pis la discute dedans est une vraie discute...en plus, ce topic existait deja sur VC
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:00:31
Boss Si tu pars tu verra c´est sur qu´il sera meilleur !
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:00:39
boss ta pas trouver plus cours pour ton pseudo ?
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:04
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:00:31 Boss Si tu pars tu verra c´est sur qu´il sera meilleur !
Arrête de provoquer les gens...
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:10
Tueur -> De quel topic parles-tu ?
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:18
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:01:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:00:31 Boss Si tu pars tu verra c´est sur qu´il sera meilleur !
> deja toi tagueule!!!
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:00:39 boss ta pas trouver plus cours pour ton pseudo ?
> non
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:33
membre actif
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:39
Boss calme toi !
De membres actifs.
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:53
il fo le bannir il a dit une insulte
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:54
Tueur -> Hohoho,c´est qui qui m´as dit dés que je sus arriver:"virer du général c´est sa ? " ptdr !