les merdes!
il se prend plein de string de meuf dans les dents
j´aimerai bien etre a sa place
il faut ecrire t ensuite c le ueur qui fait tromper a chaque fois :-s
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:08:28
C´est ce genre de messages que je trouve risibles...
Tueur -> ptdr !
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:07:38[...]
> c un peu normal!! je viens presque plus sur jv a cose de tous les news de merde!! en + me suis deja fait bannir un pseudo avec plein de mess!
Le news est plus vieux que toi sur https://www.jeuxvideo.com !
Appelez moi tutu
nan je plaisante
c bon g compris mais si on peut plus faire de smiley c pas normal
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:10:01Appelez moi tutu
tutu on peux t´appeler tu ? ?
Mais les messages du genre :
Tueur Posté ce mois-ci :
Ca c´est evident que c´est du boost !
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:09:58Tueur -> ptdr !
> si tu te sens visé c pas de ma faute!! pke a ce que ej sache , g pas parlé de toi!!en + le pseudo lita est pas a toi ! !!
nan il fo l´appeller tutu
par exemple comme go ?
vous pouvez me tutoyer mais de la à m´appeler tu en surnom pas trop...
> je v t´appeller tu²
et alors si c pas a lui c pas le mien non plus