Salut!
Personne..
alala ce topic meurt....booo po cool
Rien n´est éternel.
Reuh !
Re
Alors, ca va ?
Merci pour le vent...
Double vent!
C´est super agréable de faire ca va et de ne pas avoir de réponse...
si t pas content c pareil
Mais heuuu...
Dis, tu traines toujours sur le - 15 ?
po souvent!! ya que des noobs!
Quand je pense que j´y suis resté 5 mois...
Quand que je suis parti 6 mois et que je suis revenu comme un con!! kel connerie!
Ta " démonstration" de flood a payé.