Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:47:00
Tueur -> Parce-que tu pense que je pollue le forum ?
Sur la secte des gamers, ne nie pas que vous parliez 23h/24 de vos messages, et vos messages etaient kasi tous inutiles du style un seul smiley dans un message.