CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:50:37

:lol:

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:50:50

Sinon,la forme tueur ?

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:51:08

g mis un smiley tout seul ca fait koi??? :nah:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:51:21

Oui mais par exemple, quand vous cherchiez un forum où aller, je ne sais plus qui a dit, non pas ce forum, il n´a pas de stats, c´est révélateur...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:51:58

La forme la forume, j´adoooore les vacances ! ! Et toi ? :)

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:54:04

PLOP un vent!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:54:20

Mdr !
Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d´hiver !

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:54:28

Moi j´ai quitter mon forum principale,pour la meme cause que toi,j´y suis premier avec a peu prés 9000messages,mais les newbies n´arrete pas de booster leur compteur,donc j´ai décider de prendre le large,et comme depuis aujourd´hui je peut envoyer des mail je vais en envoyer un a JM,car nous avons fait les éléction(je ne sait pas si elle son valide)et en ce qui concerne les voit j´ai était premier,je l´est plusieurs fois rapeller sur le sugg,mais en vaint !
J´ai appris que maintenant il faut envoyer par mail les votes.Ce que je ne pouvais pas fare auparavant.

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:55:18

Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28
Moi j´ai quitter mon forum principale,pour la meme cause que toi,j´y suis premier avec a peu prés 9000messages,mais les newbies n´arrete pas de booster leur compteur,donc j´ai décider de prendre le large,et comme depuis aujourd´hui je peut envoyer des mail je vais en envoyer un a JM,car nous avons fait les éléction(je ne sait pas si elle son valide)et en ce qui concerne les voit j´ai était premier,je l´est plusieurs fois rapeller sur le sugg,mais en vaint !
J´ai appris que maintenant il faut envoyer par mail les votes.Ce que je ne pouvais pas fare auparavant.

> kel forum??

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:56:11

Tueurs -> La personne qui as dit sa je l´as conner et elle s´en balance des stats,elle a dit sa pour vous " emmerdez" comme tout lui dit toujours là meme chose.Elle a fait exprés de le dire,ensuite elle l´as expliquer vas voir :-)))

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:56:37

Oui lequel ?

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:09

Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28

[...]

> kel forum??

Voilà l´exemple tipique de la personne qui veut avoir beaucoup de mots dans les stats...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:19

J´en doute...mais bon, franchement, je veux pas être mechant, mais l´erazzage de la secte des gamers et de diskt touch est une bonne chozse.

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:46

Tueur -> diskut touch sa c´est sûr ptdr !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:49

:salut: tout le monde :globe:

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:58:08

Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:57:09
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 14:55:18
Lita Posté le 20 avril 2004 à 14:54:28

[...]

> kel forum??

Voilà l´exemple tipique de la personne qui veut avoir beaucoup de mots dans les stats...

> ché po ce que ta fumé toi?? c ds mes habitudes de faire des copiés collé comme ca!! si t aps contant c pareil ! !!

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:58:12

Salut mood !
Bas le forum c´est dynasty warriords 4 :-)))

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:58:18

Euh, et ton copain villars, il compte revenir aussi ? :peur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:58:19

ouai mais pourkoi il eraze pas membre actif aussi ?

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:58:44

Tueur :d) Je conner pas villars,en faîte si de vu comme sa.

La vidéo du moment