Moi j´ai quitter mon forum principale,pour la meme cause que toi,j´y suis premier avec a peu prés 9000messages,mais les newbies n´arrete pas de booster leur compteur,donc j´ai décider de prendre le large,et comme depuis aujourd´hui je peut envoyer des mail je vais en envoyer un a JM,car nous avons fait les éléction(je ne sait pas si elle son valide)et en ce qui concerne les voit j´ai était premier,je l´est plusieurs fois rapeller sur le sugg,mais en vaint !
J´ai appris que maintenant il faut envoyer par mail les votes.Ce que je ne pouvais pas fare auparavant.