personne ?
si
alex
Salut
je sui sur le topique de la nuit et sur PC
j´attend alex
il est la !
moi aussi c bizare lol ^^
Zélo la San andréasiens!
Une chose: allez voir le viaduc de Millau, c´est tout bonnement Hallucinant!!
allo??
oui
alors quoi les gars on est entreins de ou quoi je ne vois personnes sur se forum!
slt tt le monde
sa va??