Ca dépend ce que tu fais aussi !Pis j´ai débuté il y a même pas une semaine.J´en ai déjà fais 2 ou 3, et je suis très fier de la dernière . ^^
ca m´apprendra a lire trop rapidement les posts!!
kik
Secte-Jv.com
up
Merci Sim .Tu veux que ca fasse qu´elle taille? Et comment tu veux que ça s´anime?Dis moi tout!
Taille Logo JV , environ , tu sais pas me trouver un truc de livre d´or gratos ?
mdr!
" Taille Logo JV , environ , tu sais pas me trouver un truc de livre d´or gratos ? "
http://www.swisstools.comSi le lien ne marche pas, enleve le -s- à tool .
les gars
Joubie
Merci nesî ^^
Mdr avec le S c´ets sur un site d´objet suisse
Et sans le -s- ça marche ?
sans le s c un truc de fixation ou je c pas koi!!mdr!
bon j´y vais
salut a tous
et a demain
slt!
http://marseille1993.skyblog.com