il é a l´hopital............
dsl de cette blague pourrite
ET IL C EST PASSER QUOITOUS LES GARS DE VICE CITY SON PARTI
c bizarre kand meme tout les forum ke je frekante sont mort !
c moi ki les fait fuir ?
Y´a kelkun ?
Apparament il ni a personne.
c pas grave
Moi je cherche des amis
Tu veux bien etre mon ami ?
[jamaye] Posté le 14 avril 2004 à 15:57:03c bizarre kand meme tout les forum ke je frekante sont mort !
Gamecube90 Posté le 14 avril 2004 à 16:22:00Apparament il ni a personne.
54300
[jamaye] Posté le 14 avril 2004 à 16:26:16
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 16:26:5654300
le record!!
de??
Laisse tomber
999888 vien sur top posteur 2
999888
apoli!!!