" Bah euh , Tes le Webmaster ta u l´idéé , donc tes libre de tout , mais il faut que je vois tes anime flash ! "
Tu l´es autant que moi
. Après tout, tu as tout fais! Le design et le contenu, pis je corrige tes fautes d´orthographes
!
Et pour le, c´est à toique je poses la question... Tu veux quoi?
Pis trop du non, plus, je commence...