ok
c vrai que les nains de jardins c chiants
quand tu cabriole une maison et tape les nains de jardins et en tombant il fond du bruit!c pas tres discrets!!
kik
oh brandon!!! sa fsé lgtp!!! sa va?
Brandon09 Posté le 14 avril 2004 à 21:54:23non a quoi????
a la desertification des topics
ca vas ca vas
je suis revenu de vacances!
ok aqw
c vrai que plus personne ne vient!
on fait plus 1000 posts par jour sur ce topic!!!
S-Ness Posté le 14 avril 2004 à 21:55:59Sim C´était simplement pour savoir où tu en étais sur le site? Pis tu as reçus mon mail?
Je t´ai repondu !
wa la chance!!! ta été ou?? moi c vendredi 12h15 les vac´s!!!
dans les alpes en plus il a neigé!
alors g fait du ski!
ca fait 10 ans au moins que j´en avait pas fait!
je me suis prit 3toles immenses!
Cool ut va ou ?
Sim Le serveur d´Hotmail est saturé chez moi . ..C´est pour ça que je te demande de poster ta réponse ici .
je v nul part lol!!! mais sa comence a cette date!!! kik pr le ski!!
t´as raison hotmail marche plus!
mdr!
? ??
Sim, hého ! !
tout le monde est plus la!
" tout le monde est plus la!"
En Français, on dit, il n´y a plus personne .
si!!
Ha
s-ness