encore re!!!!
c quoi se blabla ou y a personne!!!
reveillé vous les forumeurs de San Andreas!!!
allez!!!!
kik
APPEL A TOUS LES FORUMEURS!!!
Ils seraient de revenir sur ce topic!!!!!
enchanté lé gens
é ben c pa la fete du slip ici
les gars
tt le monde
moi je doit déja partire tchô
slt tt le monde
re les gazz
kik toujours personne!
a qua ce que vous avez aujourd´hui!!
si moi!! adepte du kik
re
salut aqw
slt brandon, tu vas bien?
ca va bien a part que g chercher 10min un topic que tu avait upé a la premiere page et que moi je le cherchait entre le 3avril et le 13avril!!
Yooo !