donc ta lecon de ortographe tu te la fous dans le trou de le cul!
c moi!
bon allez aurevoir les tarloutres!
je saigne encore!
d´ortographemet et pas fous
lees tarloutres....
Au temps pour moi ! ^^
sessase Posté le 11 avril 2004 à 13:29:58la majuscule et le point
--->>> MDR !
normal apoli ta tes regles
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:33:00donc ta lecon de ortographe tu te la fous dans le trou de le cul!
le trou de le cul! :hahahahahahahahahahaha:
" Autant pour moi" ! !!T nul halo28!!
sessase Posté le 11 avril 2004 à 13:34:28will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:33:00donc ta lecon de ortographe tu te la fous dans le trou de le cul!
t ou troudecul on t´appelle
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:34:41" Autant pour moi" ! ! !T nul halo28!!
Plus personne?
si moi
je v chercher les flingueset apres je fini tlm avec ma batte
si si jss la moi mais tant de betise humaines dans un seul corp sa me choque, jen perd mon latin
ipip! moi avoir trop bue ihp
merde je retrouve plus mon akheto47 euh... mon ak47
lol on me lavé jamais faite celle la!! bien trouvé!!
mdr