aketho Posté le 11 avril 2004 à 13:46:32
premier prix: jereleboss
je voulais remercieer:
mon pere et ma mere ki font ke je suis la ( c normal c eux ki m´ont fé)
je remercie tous ces cons ki ont voté pour moi ( il en faut
)
merci merci et encore merci
je suis vraiment emu 