j´en ai
mais ecoute plutot des rpos moi je debute
tu as soulseek ou kazaa ?
pas de P2P
Alex !
J´ai Imesh !
Alex
mon le mien ce nome fnac.com
tlm
on va proceder par ndecode
MIXMASTER tu as aazak ? ou keesluos?
Oui,mais sur Fnac tu peux pas écouter des zic ´perso´ qu´un particulier a crée,alors que sur le P2P tu peux le faire passer... :/
Alex!!!
Villars Posté le 11 avril 2004 à 14:26:09on va proceder par ndecode
Chris !
Non j´ai shemI
tout le monde qui il et bo comme moi
shar azaa ces bien
vous ete fatiguer ?
shareazaa,j´ai jamais reussi a le faire marcher ! lollll
apparament je vois que mon concept marche bien! ( j´etais Drazzon hier, et exterior a eu du mal a deviner qui j´etais lol)
vaillars tu aime les colacataire