AH c cool ! 
voila mon probléme...
Je dois avoir une ati radeon 9800 et j´ai actuellement une 9600,car le vendeur ne l´a pas encore et me préte celle la,mais les décors du jeu deviennent tout a coup invisible,et sintillent...et je voudrais savoir si vous aviez pas une petite astuce pour remedier a ce probléme svp ? !
Car je pense que sa doit venir d´un mauvais réglage,par ce que tous ceux qui ont une 9600 n´ont aucun probléme !