ok halo, moi je sors la tronsoneuse!! alon couper du bois!!!
hey ben di moi ou son les fots!
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:26:15t un comic halo28
--->>> c´est pour ça que je suis là !
BAND DE GROSS CONNAR G PLU RIEN A DIR AVEC VOU ALOR JE VAI FLOODER§§§§§
Ha mon avis, c´est un gars de 10ans qui est un gros paumé et qui n´a rien de mieux a faire que d´insulter d´autres personnes sur le net......
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:25:44regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards
peut= peuxbandes=bande
" regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards "
--->>> Regarder !… Je peut ! Arf!! pas de T !
excusé moi pour mon attitud...NON JRIGOL BAND DE GROSS CONNAR§§§
Yes 3 fautes !
Regarder,peux,bande !
Halo28 Posté le 11 avril 2004 à 13:28:43" regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards "
halo g fé une partie sur l´ile de la mortet g tout niker en pensant a toi
la majuscule et le point!
non halo 28 regarder c´est un fot!!le sujé c´et " vous" donc c´est avec " ez"
T cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAh: regardez, est conjugé à l´impératif donc c´est bon... mais bon 1 sur 13
seesas t tro for!!
il faut vraiment qu´il yai tjr un cretin pr faire chier tlm..
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:30:51T cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par un sale mioche comme toi? pfff... prend 2 pied et on s´en reparleras!
regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards "
Et il n´y a pas de s a bandes!!!!!
prend c´est avec un " s"