CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

sessase
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:20:52

will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:19:43
et dabor c koi so low profil???

Oh mon dieu! je t´en veut pas, car l´anglais de 2année primaire n´est qu´au stade de ton nom...
low profile = profile bas.. donc Tageule en bon québécois!

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:20:56

jai pa besoin de court du wee-kend puisk je vai deja a l´ecol la semain!!!

aketho
aketho
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:21:08

jspere.... paske si sa prolifere, on cour a notre perte

sessase
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:21:28

will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:20:56
jai pa besoin de court du wee-kend puisk je vai deja a l´ecol la semain!!!

vraiment, pas assez dans ton cas!

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:21:50

non jai pa 45an reflechi connar!
et desolai si jrevis pa tou le temp mes lecon!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:22:21

aketho Posté le 11 avril 2004 à 13:21:08
jspere.... paske si sa prolifere, on cour a notre perte

Nah, car mon fils... qui engendra un enfant etc... seront toujours prêt a amadoué ces spécimens!

sessase
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:22:57

will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:21:50
non jai pa 45an reflechi connar!
et desolai si jrevis pa tou le temp mes lecon!!!!

A ton orthographe.... sa m´aurrait éttonné, le cour de francais tu dors ou quoi?

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:23:10

mai non sessas puisk t tro con et ta pti bit de 5 cm hey ba tu poura jamai avoir d´enfan!!

aketho
aketho
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:23:48

prend pas ton cas pr une généralité will!! c pas paske t pas normal ke tlm é comme toi

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:23:56

non mai je peu ecrir bien mai sur internet je vai vit donc je fai des fots expre!!!

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:24:16

will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:21:50
non jai pa 45an reflechi connar!
et desolai si jrevis pa tou le temp mes lecon!!!!

Mais calme toi pauvre ****

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:24:52

will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:23:56
non mai je peu ecrir bien mai sur internet je vai vit donc je fai des fots expre!!!

Mai bien sur!!! Mais :oui: mais :oui: on te crois!!!!!

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:24:56

ahahah!!!999888 ta pa trouvé u otr pseudo encor plu con!!!!!!:lol

halo28
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:03

Je sors la Hache ! Mouhahahahahaha ! !!

aketho
aketho
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:43

laisse 999888, on peu rien pour lui

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:25:44

regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards

halo28
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:51

Arrêter de vous taper dessus !
Cette fois, je sors la carabine !

apoli
apoli
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:52

:up: :oui et puis quoi encore :oui:

Will4
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:26:15

t un comic halo28

halo28
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:26:30

will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:25:44
regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards

--->>> Si y´a des fautes !

La vidéo du moment