will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:19:43 et dabor c koi so low profil???
Oh mon dieu! je t´en veut pas, car l´anglais de 2année primaire n´est qu´au stade de ton nom... low profile = profile bas.. donc Tageule en bon québécois!
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:20:56
jai pa besoin de court du wee-kend puisk je vai deja a l´ecol la semain!!!
aketho
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:21:08
jspere.... paske si sa prolifere, on cour a notre perte
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:21:28
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:20:56 jai pa besoin de court du wee-kend puisk je vai deja a l´ecol la semain!!!
vraiment, pas assez dans ton cas!
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:21:50
non jai pa 45an reflechi connar! et desolai si jrevis pa tou le temp mes lecon!!!!
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:22:21
aketho Posté le 11 avril 2004 à 13:21:08 jspere.... paske si sa prolifere, on cour a notre perte
Nah, car mon fils... qui engendra un enfant etc... seront toujours prêt a amadoué ces spécimens!
sessase
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:22:57
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:21:50 non jai pa 45an reflechi connar! et desolai si jrevis pa tou le temp mes lecon!!!!
A ton orthographe.... sa m´aurrait éttonné, le cour de francais tu dors ou quoi?
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:23:10
mai non sessas puisk t tro con et ta pti bit de 5 cm hey ba tu poura jamai avoir d´enfan!!
aketho
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:23:48
prend pas ton cas pr une généralité will!! c pas paske t pas normal ke tlm é comme toi
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:23:56
non mai je peu ecrir bien mai sur internet je vai vit donc je fai des fots expre!!!
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:24:16
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:21:50 non jai pa 45an reflechi connar! et desolai si jrevis pa tou le temp mes lecon!!!!
Mais calme toi pauvre ****
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:24:52
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:23:56 non mai je peu ecrir bien mai sur internet je vai vit donc je fai des fots expre!!!
Mai bien sur!!! Mais mais on te crois!!!!!
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:24:56
ahahah!!!999888 ta pa trouvé u otr pseudo encor plu con!!!!!!:lol
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:03
Je sors la Hache ! Mouhahahahahaha ! !!
aketho
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:43
laisse 999888, on peu rien pour lui
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:25:44
regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:51
Arrêter de vous taper dessus ! Cette fois, je sors la carabine !
apoli
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:52
:oui et puis quoi encore
Will4
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:26:15
t un comic halo28
halo28
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:26:30
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:25:44 regardez si je peut écrire sans fautes si je veux bandes de connards