Et bah quoi?Je le connais alors je lui demande ce qu´il fout la!!!!
nan mais ça ne me gène pas!
vous ete la 999888 et pierre
oui
oups on me posait pas la question à moi
Mais c´est pas vrai!!!Qu´est ce que vous fouttez tous a vous ramener ici???!!!!
et ouai pas a toi
il y a l´air d´avoir un rassemblement...
vice-et-rale
et sinon?
Heu...rien!!!
Etes vous en vacances?
( question déjà posée maintes et maintes fois...)