Bonsoir tous!
santos!!!
oui la forme
moi oui, et toi?
moi oui
snake!
ton topic viens
Y´a du monde ?
Vous allez bien?
snake, va sur mon topic de top-posteur
Tutu ?
Clo ?
o_O†††
salut, apolila forme ? ??
Pop?
tueurdetueurs Posté le 10 avril 2004 à 21:10:59Il a été érazzé cloche :´(
arf mais comment ce fait se? c´est super triste moi qui faisait u8n récapitulatif des topic de ce jour maudit!!!
viens sur mon topic