moi sa va vs faite koi ?
vous avez le moral?
donnez moi l´adrese de stats svp
chope Posté le 10 avril 2004 à 16:01:24arrivant? voyageur je suis
orel748 Posté le 10 avril 2004 à 16:01:15moi sa va vs faite koi ?
je suis sur FF10 aussi
a tous
les 2 frères
chope Posté le 10 avril 2004 à 16:02:25oui j´ai le moral et vous?
moi aussi
chope Posté le 10 avril 2004 à 16:05:43qui aime les 30 sec?
( quelle question )
c´ est mieux que les 2min
pas moi
ben
moi!
ma mami a les 10sec
oh !
chope Posté le 10 avril 2004 à 16:08:26quoi ? g le droit de poser cette question!
nan c´ est pas vrai, mais j´ aimerais bien comme tout le monde d´ ailleur
chope Posté le 10 avril 2004 à 16:09:53
chope tu veux t´ inscrire sur mon topic?
Moi
-pcg600- Posté le 10 avril 2004 à 16:11:29Moi