Ouais, moi je suis en vacances!!!
Et toi
moi toujours pas... pour le moment mais ça va venir et vous sous n´y serez plus...
en fait je vais y aller...
tout le monde!
je suis en vac! et c boooon!!!!!
moi aussi
!
Ca va ?
ya personne ?
Alex
vous pouvez enfin voter!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-233590-1-0-1-0-0.htm
re
Re
Y a du monde ? ,?,?,??,?,,,????
†††††
oui, y a du monde
de 30 secondes