on est 3 si tu veux rester tout seul et bein reste ici https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-230228<BR>-1-0-1-0-0.htm#frp
j´y suis
lut !
sa va ?
oué on est sur mon topic
le lien ne marche meme pas !
troudecul Posté le 10 avril 2004 à 23:29:58oué on est sur mon topic
ok j´arrive !
super le lien!!!
re snake viens sur mon topik kon parle un peu
bah ya kk1????????
tlm
hi