c´est quand qu´il ai renouvelles les stats
j´ai plus envie
-pcg600- Posté le 10 avril 2004 à 16:12:49j´ai plus envie
j´ai plus anvie que j´ain envie que j´ai pas envie que j´ai envie
-pcg600- Posté le 10 avril 2004 à 16:13:54j´ai plus anvie que j´ain envie que j´ai pas envie que j´ai envie
et
52500!
tlm
ça commence à faire beaucoup de messages!
ça va les gars?
:bien sa va
yo!
moi ça va bien aussi
Qu´est ce que tu fous la pierre?
good question
Et bah quoi???